Quand la billetterie du Hellfest 2023 est-elle ouverte ?
Le festival français Hellfest Open Air 2023 a déjà fixé une date de vente des billets. Elle débutera le mardi 18 octobre à 13h via www.tickets.hellfest.fr. Deux packages seront proposés : des tickets 4 jours et un pack collector avec le livre Hellfest, la Bible. La livraison est limitée à la France. Hellfest 2023 se déroulera pendant 4 jours. La billetterie du Hellfest 2023 est déjà ouvert et il n’a pas fallu longtemps pour que 55 000 billets de 4 jours soient vendus. Découvrez quand est-ce que la billetterie du Hellfest 2023 a été ouverte.
Plan de l'article
Billetterie du Hellfest : qu’est-ce que c’est ?
Le Hellfest, également connu sous le nom de Hellfest Open Air, est un festival de musique français spécialisé dans les musiques extrêmes. Sa grande affluence en fait l’un des plus importants festivals de musique français. Mise à jour le mardi 18 octobre, la billetterie du Hellfest est aussi l’un des plus grands festivals de métal d’Europe. Il se déroule dans la petite et paisible ville de Clisson, en France. Les billes à utiliser lors de la 16ème édition sont mises en vente le 18 octobre à 13h pour les pass 4 jours. En une heure seulement, 55 000 pass ont été vendus malgré que la programmation 2023 n’avait même pas été dévoilée.
A découvrir également : Comment sécuriser une cabane pour enfant ?
Les Hellbangers qui n’ont pas reçu leur pass 4 jours peuvent se reposer. En effet, les organisateurs proposent d’acheter ou de revendre les pass sur Reelax Tickets, la nouvelle bourse officielle du Hellfest. Enfin, des pass 1 jour sont prévus et seront mis en vente début 2023 sur la billetterie du Hellfest.
Les pass disponibles pour avoir accès au festival Hellfest
Le mardi 18 octobre, les Pass Classic 4 jours uniquement (pour les plus de 17 ans) ou les Pass Collector ont été mis en vente. Ils incluent un Pass 4 jours plein tarif et une Édition Collector du Hellfest The Bible en précommande. Ces pass collector ne sont disponibles que pendant cette vente et dont la mise en vente est prévue le 8 novembre. Une même personne ne peut acheter que 2 pass 4 jours ou 1 pass 4 jours et 1 pack collector. Il est bon de savoir que « les forfaits de transport ne sont plus disponibles à partir de l’année 2022″, a annoncé la direction du Hellfest avant l’ouverture des guichets.
Lire également : La boutique anniversaire enfant de Monstres des fêtes
Date du festival et prix des pass du Hellfest 2023 pour les pass journée
Les organisateurs ouvriront la billetterie de la 16e édition du festival Hellfest début 2023, une fois le programme présenté. Le 18 octobre de l’année 2022, le Hellfest ouvrait pour la première fois la billetterie pour vendre des pass 4 jours pour cette 16e édition qui s’est soldée en une heure à peine. Les prix des pass sont :
- Pass 4 jours à 339 € ;
- Pass 4 jours + livre Hellfest (La Bible) à 400 € ;
- Pass 1 jour (les organisateurs n’ont pas encore communiqué d’informations par rapport à ce pack).
Où se déroulera la billetterie de Hellfest en 2023 ?
La Grande Messe de Métal, qui se déroule à Clisson, petite ville tranquille de Loire-Atlantique, non loin de Nantes, se déroule sur 4 jours en 2023, du jeudi 15 au dimanche 18 juin 2023. De ce fait, les organisateurs ont rajouté une journée supplémentaire. Ce qui laisse présager de la présence de grands noms, pour le plus grand plaisir des festivaliers. Au Hellfest, on a parfois l’impression de se faire pousser des ailes, du côté vêtements. De nombreux festivaliers osent porter des looks incroyables : Kilts écossais, tenues de nonne, barbes de 10 mètres, couches, masques de super-héros, etc.
Quand la programmation du Hellfest 2023 sera-t-elle annoncée ?
L’équipe du Hellfest a annoncé que le line-up complet sera dévoilé fin 2022. Elle a aussi ajouté que « les concerts du jeudi 15 juin débuteront en milieu d’après-midi sur les 6 scènes du festival ». Le programme complet du jour sera présenté en même temps que l’annonce du programme pour 2023. Si aucun nom n’a encore été annoncé officiellement, des pronostics sont déjà faits : Pantera, Slipknot, System of a Down ou encore Rage Against the Machine font partie des noms envisagés.